Geometric Style

13:32 O'MyDeer 8 Comments

Hi my deers,
Aujourd'hui j'ai dégainé mes pinceaux pour un maquillage artistique bleu et doré.
Mister Deer voulait faire des photos et m'a demandé un makeup assez graphique et dans les tons bleus... J'ai essayé des trucs qui m'ont d'abord pas du tout plu puis après quelques coups de pinceaux et de démaquillant, je suis arrivée à ce résultat qui me plaît assez.
Idéal à porter quotidiennement, non j'déconne... impossible à porter en société mais sympa pour des photos.

Voici le "Geometric style" façon Mr et Mrs Deer










Produits utilisés:

Fard crème Kryolan aquacole bleu 510
Pigment Goldilux de Sugarpill
Faux cils Wink and kiss
Pinceau liner Makeup For Ever
Bronzer terracotta de Guerlain




Alors, ça vous plaît?

8 commentaires:

  1. Alors là oh que oui ça me plait ! Je trouve ce maquillage vraiment top ! Tu as vraiment choisi les bonnes couleurs et les photos sont magnifiques, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! J'adoooore cet effet géométrique !! Les photos sont superbes *-*
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle!
      Ton dernier makeup est génial!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Les photos sont superbes, très beau travail avec les jeux de lumière ! Et ce make up artistique est beauuuuu !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique !!! Truc de malade j'adore :D

    RépondreSupprimer