Mirenesse, la classe à l'australienne!

13:43 O'MyDeer 17 Comments

Aujourd'hui mes Deers, je vais vous parler d'une marque dont j'ignorai l'existence jusque là, il s'agit de Mirenesse. C'est une marque australienne de luxe proposant une très large gamme de maquillage et de soins.
J'ai reçu sept produits choisis par mes soins (la classe)! 
Une petite présentation en vidéo des produits puis une vidéo tuto pour illustrer mon maquillage et comme d'hab quelques photo! Avec tout ça vous en aurez marre de voir ma tronche...

Mon avis après les vidéos!



Présentation des produits




Tutoriel maquillage


Description des produits:

Palette Néphrititi (n°8): Elle se compose de trois couleurs, un blanc, un gris bleuté et un gris anthracite aux reflets violets. Ils sont tous les trois très légèrement irisés. Ils ne sont pas poudreux et font quasiment pas de chutes! LOVE! Ultra pigmentés, tenue impeccable même sans base bref super qualité!
Le packaging est simple et classe.
Vous pouvez la trouver ici au prix de 26,25 euros.

Fard crème Superlong Wear Gel en teinte Silver Rain (n°17): Le packaging est super pratique puisqu'un petit pinceau se cache dans le bouchon! Jo l'astuce!
Il s'agit d'un fard irisé à texture gel-crème gris aux reflets vieux rose. On peut l'utiliser seul ou en base. Sa tenue est excellente. Il est très facile à travailler même au doigt. Par contre comme tout fard crème, une fois sec il ne bouge plus donc on ne peut plus l'estomper! Il faut donc le travailler oeil par oeil et de suite après l'application.
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.

Blush Highlighter en teinte Peach Blossom (n°2): Cette teinte est très légère c'est pour cela que je l'ai utilisé en highlighter. C'est donc un pêche tout doux irisé et légèrement pailleté. Les reflets sont très jolis et mettent bien en valeur le visage.
J'adore le packaging qui met rappelle mon bronzer Dior! Par contre il faut bien tapoter dessus pour l'amorcer mais bon rien de méchant!
Vous pouvez le trouver ici au prix de 37,13 euros.
Vue la contenance, je pense qu'il y en a pour une vie voire deux!

Blush Highlighter en teinte Rose Dahlia (n°4): Il s'agit d'un rose bonbon irisé et pailleté ravissant! Il contient lui aussi quelques reflets pêches.
Même packaging que le précédent.
Vous pouvez le trouver ici au prix de 37,13 euros.

Eyeliner Secret Weapon (l'arme secrète pour des yeux de biches!): C'est un eye-liner noir intense. Dès le premier passage on obtient un noir bien noir et légèrement brillant. Le pinceau est fin mais je trouve le manche un peu long donc c'est plus difficile d'être précise. En bref, mieux vaut maîtriser la technique! La tenue est impeccable, rien à redire la dessus.
Le packaging est kitsch à mon goût à cause du gros diamant sur le bouchon mais ça on s'en fiche un peu!
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.

Stick à lèvres Glossy Kiss en teinte Electric Kiss (n°10): Il s'agit d'un stick façon Chubby Stick de Clinique. Pas besoin de taille crayon puisqu'il y a une petite "molette" pour faire sortir la réserve de produit. Niveau couleur, c'est un bordeaux aux reflets chocolat. La texture est très agréable car très crémeuse et la tenue est vraiment bonne. Je trouve qu'il a une légère odeur de caramel, miam! Le fini est plutôt mate.
Le packaging est mignon et sobre.
Vous pouvez le trouver ici  au prix de 22,46 euros.

Le gloss Velvet lip lift: Un gloss anti âge... hum mouais! Il est transparent avec des reflets multicolores. Il peut être utilisé seul pour un effet naturel ou par dessus un rouge à lèvres comme c'est le cas pour moi (d'ailleurs je ne l'ai mis qu'au centre des lèvres... pourquoi? Je sais pas trop j'avais pas envie d'en mettre partout en fait!).
Vous pouvez le trouver ici au prix de 29,96 euros.


Mon avis:

La qualité de ces produits est vraiment irréprochable. Pigmentation de fou, tenue de dingue bref tout me plaît. Tout sauf le prix que je trouve quand même relativement élevé. Ceci dit, quand on compare avec MAC ou encore Make Up For Ever c'est quasiment les mêmes prix pour la même qualité donc tout est relatif!



Cat's eyes!








J'espère que cet article vous aura plu!

17 ✖:

Sinful Colors: Les vernis qui en ont dans le flacon !

18:43 O'MyDeer 13 Comments

Que vois-je? Encore un article ongulaire sur OMD ? Oui, oui et vous savez pourquoi? Ben parce que les vernis c'est la vie! Bon, le maquillage aussi hein! Bon ok, je suis irrécupérable j'aime tous les trucs futiles de filles mais j'assume... ça fait pas de moi une cruche!

Je vous présente donc aujourd'hui quatre vernis signés Sinful Colors et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de pep's!


Commençons par le bleu (celui porté sur le majeur et le pouce): Il porte un nom de princesse de notre enfance, Cinderella (Cendrillon chez nous) et fait penser à la belle robe qu'elle portait lors du bal... Mais oui, cette belle robe fabriquée par la marraine la bonne fée et qui s'est transformée en chiffon après minuit! Un joli bleu ciel orné de fines paillettes aux reflets argentés et ultraviolets. Les paillettes ont été difficiles à capter en photo...
Il est assez translucide donc pour obtenir cet aspect bien opaque il m'aura fallu pas moins de quatre couches... laborieux hein! Mais bon, on peut très bien décider de le porter translucide, à chacune ses envies après tout. 
Les paillettes se déposent uniformément sur l'ongle, pas besoin d'aller les chercher au fond du flacon, et ça c'est un gros point positif!
La texture de ce vernis charmant est assez liquide mais pas trop, l'application est donc easy les filles.



Puis le rose néon (porté sur l'index): Son petit nom est 24/7, pourquoi ce nom me direz-vous? Peut être en référence à sa longue tenue à moins que cela fasse référence au fait qu'il faille une journée pour l'appliquer? Bon, j'exagère je vous l'accorde... mais quand même cinq couches ça fait beaucoup! Première couche: Là je me dis aïe je peux annuler mon déjeuner de midi.
Deuxième couche: Annulons aussi l'après-midi à la plage.
Troisième couche: Allo oui, j'annule le resto pour ce soir. Pourquoi? Pour l'instant mes ongles ressemblent à des ongles radioactifs et non uniformes. Ha ok ok, je comprends votre annulation!
Quatrième couche: Désolée les filles, je vous rejoindrai en boîte!
Cinquième couche: Allo les filles, ça y est je suis prête mon vernis néon est enfin canon! Ha vous êtes au lit, ouais normal à 6h du mat'! 
Vous l'aurez compris, il est super joli idéal pour l'été car canon quand t'es bien bronzée mais alors quelle mer** à appliquer!
J'ai quelques jours après essayé avec une base blanche et là oui avec deux/trois couches c'était ok mais bon ça fait quand même quatre couches en tout!



Passons au vert (porté sur l'annulaire): Son nom est Innocent. Il s'agit d'un vert assez difficile à décrire... il a des sous teintes de jaunes... on dira qu'il est vert pistache tiens!
Il est contrairement aux autres plus opaques et nécessite donc moins de couches, alléluia! Par contre la texture est plus "pâteuse" donc attention aux paquets et au résultat irrégulier du coup! Il faut bien l'essorer pour éviter le trop plein de matière sur le pinceau.



Le meilleur pour la fin, le corail (porté sur l'auriculaire): J'ai enfin trouvé LE corail parfait! Pas trop rose, pas trop pêche, crémeux et pas trop brillant! Ce sera sans doute mon it vernis de l'été. Son nom fait voyager et te donne l'impression d'être en vacances, loin, très loin: Island Coral. L'application est un bonheur, deux couches suffisent. La tenue est vraiment remarquable puisque je l'ai porté une semaine (en travaillant) et aucun accroc. Je l'ai enlevé juste parce que j'avais envie de changer et non pas parce qu'il se barrait dans tous les sens, et ça j'aime! Bref, j'en suis fan et vous le recommande vivement.




Le pinceau est assez fin et plutôt cylindrique, c'est pas ce que je préfère, comme vous le savez je préfère quand ils sont plats et assez épais. Mais étant donné que la texture est assez fluide l'application reste à la portée de toutes et tous d'ailleurs!
Clap, clap pour la composition: Pas de toluène, de formaldehyde ni dbp. (3 free comme on dit).
La tenue est pour la plupart vraiment très bonne, en particulier pour le corail. Il faut bien veiller à bien essorer la matière avant de l'appliquer car le pinceau a tendance à en prendre beaucoup trop, je ne sais pas si cela vient du pinceau ou du goulot peut être trop large ou de la texture assez liquide?
Les couleurs sont vraiment sympa surtout mon chouchou, à part le vert qui me plaît moins. De nombreuses teintes sont disponibles, des irisés, des pailletés bref pas mal de choix.

Ils contiennent 15ml de produit pour seulement 5,90 euros. Ils sont disponibles uniquement aux Galeries Lafayette.
En bref, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix, que les couleurs sont cool et originales, bon ok l'application pour certains est un peu fastidieuse mais avec un peu de patience on y arrive!



Alors que pensez-vous de ces quatre stars de l'article?


J'ai reçu ces vernis gratuitement, je remercie donc Bruno Cazaumayou.

13 ✖:

Un coup de coeur et un coup de foudre ...

22:01 O'MyDeer 15 Comments

Bonjour à vous les petits cerfs! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler vernis. Un coup de coeur depuis déjà plus de six mois et un coup de foudre tout nouveau. Mon coup de coeur fut pour le Beyond Cozy de chez Essie, mais si rappelez vous, le champagne orné de millions de micro-paillettes plus belles les unes que les autres. Une application de rêve dès le premier passage et on atteint la perfection en deux passages. J'adore l'utiliser en accent nail (pour les non initiés ça veut dire juste sur un ongle), pour des décorations ou tout simplement sur mes dix doigts! La tenue est vraiment super, d'ailleurs c'est lui que j'avais choisi lors de ma semaine à Londres et rien n'avait bougé ! Il est en ce moment en soldes chez Monop' à -50% alors vite vite avant qu'il n'y en ait plus, vous le regretterez puisque c'est une édition limitée!
Mon coup de foudre a été pour un vernis Bourjois. Il fait parti de la dernière collection en date, "South Beach" et se nomme "In the Navy". La couleur est juste ... wahou! Un bleu électrique intense... bref une merveille. Le pinceau est court et plat ce qui facilite l'application. Deux couches sont nécessaires pour un fini bien opaque, sinon gare aux traces de pinceau, aïe! Seul petit défaut, il a tendance à s'enlever assez rapidement au bout des ongles, mieux vaut bien insister à ce niveau avec un top coat pour éviter cet effet!

Allez, stop aux bla bla, je vous montre ce que j'ai fait avec ces deux merveilles:

Monte Nixon


Ouais je sais t'es jalouse du sable toussa toussa

Réalisation:

Bon rien de bien compliqué pour ce nail art, si on peit parler de nail art!
J'ai donc dans un premier temps appliquer In the Navy sur mes dix petits doigts suivi d'une couche de top coat accélérateur de séchage (Sèche vite). J'aurai pu m'arrêter là puisqu'il se suffit à lui même mais j'avais envie d'un petit twist!
J'ai donc sorti mon petit kit de nail art Bourjois, fait par les soins de notre bloggueuse ongulaire préférée: Miss Pshiiit. Et là, que vois-je? Un pochoir en forme d'étoile tout mignon qui m'appelle! J'ai tout de suite pensé à mon cher Beyond Cozy pour ce star twist! On pose le pochoir sur l'ongle bien sec, on applique mon coup de coeur et on retire rapidement le pochoir et tadammm une étoile parfaite sur mon annulaire! Petite astuce que j'ai appris grâce à mes copines bloggueuses: Mieux vaut d'abord coller le pochoir sur la peau pour enlever l'excédant d'adhésif et éviter d'enlever le vernis fraîchement posé!
Pour finir, une dernière couche de top coat pour sublimer le tout et vous êtes prêtes pour vous la péter!


Sur la plage abandonnée, vernis bleu et sable chaud!



Que pensez-vous de ces deux petites merveilles ?


"In the Navy" de chez Bourjois dispo sur l'e-shop Bourjois ou chez Monop' au prix de 9,99 euros.
Kit de Nail art Bourjois par Pshiiit dispo ici ou chez Monop' aussi à 8,75 euros.

15 ✖: