Madison Ave-Hue by Essie - Les Violets

22:20 O'MyDeer 16 Comments

Hello my Deers! Je reviens aujourd'hui avec un petit nail art tout simple réalisé à l'aide de masking tape. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des scotchs décoratifs repositionnables. Ils ne sont pas destinés au nail art à la base mais plutôt pour accrocher des photos, décorer des objets, créer des cadres bref ils sont là pour éveiller notre sens artistique (mais quelle belle phrase!).
J'ai utilisé trois vernis dont deux de la collection Madison Ave-Hue de chez Essie et un de chez Picture Polish.
Premier acteur: J'ai commencé par appliquer sur tout l'ongle le violet "Bond with whomever". Il s'agit d'un violet chaud selon moi puisqu'il tire plus vers le rose. L'application ne pose aucun problème et nécessite quand même deux couches pour une opacité parfaite.
Deuxième acteur: Antique by Picture Polish il s'agit d'un violet rosé pailleté de la mort qui tue. Bon, pour l'application c'est pas le top top niveau pinceau, mais on s'en sort!
Dernier acteur: Go Ginza by Essie, il s'agit là d'un violet pastel. Selon moi, il tire plus vers les tons froids. Pour l'application, rien à signaler!

Place aux photos !

Les trois stars du jour!
Bague H&M


Graou le plaid du bonheur!




Je me suis donc réconciliée avec la manucure au scotch grâce à ces petites merveilles que sont les masking tape! Ils n'arrachent pas le vernis de base, ne bavent pas bref ils sont mes nouveaux alliés!

Les vernis Essie sont dispo chez Monoprix ou chez Manucure & Beauté au prix de 13,90 € juste ici.
Les vernis Picture Polish sont dispo sur la Pshiiit boutique juste .


Et toi petit Deer, tu kiffes le masking tape? Ou t'as pas encore testé?



Merci à Kalioshka pour la découverte de cette belle collection signée Essie.

16 ✖:

Mon premier Nailstorming - Monstres, créatures étranges et autres habitants du placard ! mouhahaha

12:51 O'MyDeer 32 Comments

Ton premier quoi? Mon premier Nailstorming les amis! Allez, je vous explique rapidement: Il s'agit d'un rendez-vous de tous les fans de vernis et surtout de nail art. Chaque semaine un nouveau thème à traiter, de nouvelles couleurs à associer bref un vrai casse tête ongulaire! Je trouve ce rendez-vous super sympa puisque la créatrice (Mademoiselle Emma) prend la peine de créer un album sur Facebook regroupant toutes les participations, du coup c'est super facile de retrouver toutes les copines qui participent. Je vous invite d'ailleurs a liker la page Facebook juste ici.
Cela fait plusieurs semaines que je me tâte à participer au vue de mon médiocre niveau en nail art mais le thème de cette semaine m'a plutôt inspiré alors j'ai décidé de me lancer... aïe, aïe, aïe!
Le thème étant Monstres, Créatures étranges et autres habitants du placard, je me suis donc attelée à dessiner des tas de petits monstres sur une feuille... oui mais une feuille c'est plat... un ongle beaucoup moins!
Evidemment ça ne donne pas comme sur la feuille mais bon ça ressemble quand même à des monstres, j'aurai au moins respecté le thème!


Un petit fantôme sur l'auriculaire réalisé avec Licorice d'Essie (noir) et Blanc d'Essie.
Une araignée sur l'annulaire, ma phobie de toujours, j'ai en horreur ces bestioles et peux à tout moment me mettre à pleurer devant une araignée... Pour le fond Blanc d'Essie, pour le corps et les pattes Licorice et The Black Knight de Butter London (paillettes multicolores à base noire).
Monsieur Yeux sur le majeur: Fond Licorice, corps d'abord Teal Blue d'ELF puis le kilo n°423 (collection Celebration).
Monsieur Chevelu sur l'index: Fond Licorice, corps Avenue Maintain d'Essie (spring collection), cheveux Special Effects de Nail inc en teinte Hammersmith.
Enfin, Monsieur Lapin sur le pouce (le préferé de Mister Deer): fond Licorice, tête Mint candy apple d'Essie, langue Hip-anema d'Essie (Spring collection).
Pour les yeux j'ai utilisé des dottings tools de différentes tailles et les vernis noir et blanc cités au dessus.






Do you love my first Nailstorming ?

32 ✖:

Dentelle faite main

12:04 O'MyDeer 27 Comments

Un dimanche après midi, je me suis retrouvée seule et abandonnée de tous... m'ennuyant profondément je réfléchis à un maquillage artistique. J'étais déjà tombée plusieurs fois sur des maquillages imitation dentelle tellement bien fait qu'en fait il s'agissait de stickers! Ouh la triche! Je plaisante bien sûr, je trouve même le concept plutôt sympa! Ayant l'après midi devant moi, je décide d'essayer de le faire à la main. 
Je commence par quelques croquis sur papier puis me dis que de toute façon j'arriverai pas à reproduire ces croquis, je me lance donc directement sur mon visage.
Avant de commencer les dentelles j'ai commencé par une petite fantaisie: J'ai tracé une sorte de masque rouge dessous qui s'est avéré être au final une pas si bonne idée puisqu'au moment des photos, on a choisi d'un commun accord d'opter pour le noir et blanc!

Place aux photos:







Ce fut une belle galère de trois heures sans trop savoir où j'allais... au départ je trouvais ça très moche puisque j'ai commencé par des traits très fins puis petit à petit on va dire que ça s'est arrangé.


Ce qui a été très compliqué également c'est de faire les deux à l'identique... je me suis enflammée au premier oeil en ajoutant un truc par ici et un autre par là, mais alors au moment de l'oeil gauche je me suis autodétestée! C'est pas parfait parfait mais de loin ça le fait!



Juste une petite photo en couleur que vous pourrez comparer avec le noir et blanc. Alors, une préférence?


Produits utilisés:

Teint
Blanc de clown Snazaroo
Fard à paupière rouge de la palette Chinadoll  (Lime Crime)
Fard à paupière noir de la même palette

Yeux
FAP rouge et noir toujours de la palette Chinadoll 
Eyeliner feutre (N°7) pour la trame 
Eyeliner Guerlain en teinte Ebène pour forcer les traits
Faux cils Wink & Kiss
Strass Claire's sur le front


Lèvres
Velvetine en teinte Red velvet (Lime Crime) 


Les produits Lime Crime sont dispo sur Le doux Nuage, une boutique en ligne en or, juste ici.
Les faux cils sont dispo ici.





A vous de jouer !

27 ✖: