Agnès b rend tes lèvres so PeRfEct

21:41 O'MyDeer 21 Comments

HoO mes petits Deers! Je ne vous ai pas abandonnés hein, loin de là! Mais bon le boulot, la flemme ... bref vous voyez quoi!
Je vous reviens donc aujourd'hui pour vous parler d'une de mes découvertes du moment. J'ai reçu il y a quelques temps des petites merveilles signées Agnès b. Ces petites merveilles, ce sont les laques teinture b.perfect, en bref, des encres à lèvres! Après quelques tests, surtout sur la tenue, je peux enfin vous donner mon avis et surtout vous montrer les 5 teintes.

Les 5 stars! Je porte ici Garance laquée


Mon avis:
Je suis super emballée par ce produit. Les couleurs sont toutes les 5 top, la tenue est plus qu'admirable et en plus ils n'assèchent pas vos petites lèvres. À la première couche, le rendu est plutôt translucide donc très naturel. Après une deuxième couche la couleur est très intense tout en restant légèrement translucide. En fait pour moi ce produit se situe entre le rouge à lèvres et le gloss avec une bien meilleure tenue et surtout SANS les lèvres collantes de la mort qui tue! Vous voyez ce que je veux dire, ces satanés gloss où nos amis les cheveux adorent se coller... beurk! Ceci dit, au départ, juste après l'application, ça colle... oui ça colle mais pas longtemps... On va dire quelques secondes, pour laisser place à des lèvres ultra colorées et ultra brillantes. Ce que j'ai apprécié, comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'ils respectent vos lèvres puisqu'ils ne les abîment absolument pas malgré sa longue tenue: Aucune sensation de tiraillement dans la journée bref ils sont hyper confortables!
Puis quand la couleur s'estompe au cours de la journée, comment dire, elle s'estompe joliment, je m'explique: La couleur ne file pas dans les plis (cool t'as pas l'air d'avoir écorché tes lèvres), les pigments ne font pas de "tas", oui parfois sur le côté interne et les commissures des lèvres s'installent des dépots de produit, hum so glam! Et bien là ce n'est absolument pas le cas! Clap Clap! Donc, pas obligée de faire des retouches sans arrêt parce que non on ne peut pas penser toute la journée à comment va virer son rouge à lèvres quand même!
L'embout est un embout mousse souple allongé légèrement applati sur le haut de la brosse. Le seul inconvénient avec ces embouts c'est qu'il faut veiller à enlever un peu de matière avant l'application, sinon pâtés assurés!
L'odeur est très agréable légèrement fruitée à mon goût.
L'application est très simple, limite t'es pas obligée d'utiliser un miroir! C'est pas le genre de truc prise de tête où il faut d'abord mettre du crayon puis faire très attention à ne pas dépasser ... bref le produit idéal pour les matins pressés (tous les matins quoi, c'est nul le matin de toute façon!).



Aller, passons aux photo et aux descriptions des couleurs:


Je commence par la couleur la plus claire, il s'agit de Brun Ciré. C'est une teinte nude idéale pour tous les jours. La couvrance de celui-ci est assez faible puisque comme vous pouvez le voir, dans mon cas il ne "cache" pas la couleur naturelle de ma bouche.


Brun Ciré, le nude


Puis, un peu de romantisme avec Rose Vinyle. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un rose. Un rose légèrement pêche. Je l'adore, je trouve qu'il donne bonne mine. Les matins de sales têtes (oui, d'accord tous les matins) il me donne le sourire! Et Dieu sait que c'est compliqué de me faire sourire le matin (bon j'arrête vous allez le prendre pour une feignante).


Rose Vinyle, le romantique.

Passons à Melle Garance Laquée. Celui-ci tire plus dans les tons corail orangé. La couleur est un peu plus prononcée mais largement portable en journée. Je pense qu'il sera mon pote cet été! Pour l'application, puisqu'il est plus couvrant, il faut être un poil plus vigilante mais rien d'extraordinaire.


Garance Laquée, le péchu

Puis, arrive Mr Magenta Plastic. Il s'agit d'un rose plutôt bleuté, le genre de couleur que j'adore porter pour sortir. Je trouve que ça fait tout de suite très looké en fait. Bref, fan de cette teinte!


Magenta plastic, le glam'style


Et pour finir Fuchsia Bakélite. Pour le coup, celui-ci c'est un vrai rose, un rose foncé soutenu tellement glamour! C'est le plus bluffant niveau tenue... pour vous dire, je n'ai pas réussi à l'enlever totalement et j'en avais encore le lendemain matin. Et genre là, en écrivant, je l'essaie sur ma main pour bien décrire les couleurs, et voilà qu'en moins de 10 secondes je me retrouve avec une marque qui ne part pas... C'est un fou ce Fuchsia Bakélite!


Fuchsia bakélite, le tenace

Vous pouvez retrouver ces merveilles sur le site des créateurs de beauté juste ici. Ils sont en promo à 9.90 euros au lieu de 18.90 ! Profitez-en !


Alors, convaincues? ha, vous êtes déjà sur le site... bonne commande alors! 



Je remercie Kalioshka pour ces belles découvertes.

21 ✖:

GraphiK MaKeup

14:13 O'MyDeer 21 Comments

Après plusieurs jours sans article, me voilà de retour avec, encore, un maquillage artistique. Aujourd'hui j'ai eu envie d'un truc graphique, un peu comme le design du moment du blog, et coloré voire très coloré ... C'est sûrement ce beau temps qui me donne des envies de couleurs d'été!
Pendant les soldes j'avais fait une petite razzia sur des aquacreams de chez Make Up For Ever et j'ai profité pour prendre des couleurs flashy. Du rose fushia, du vert anis, du bleu turquoise, du violet bref, des couleurs de dingue !
Du coup, en mettant mes aquacreams vert et rose côte à côte, ce fut la révélation! Mon GraphiK Makeup sera vert et rose ou ne sera pas ! 
Ce qu'il faut savoir sur ces petites bêtes: Ce sont de super produits d'une pigmentation rarement égalée, avec une palette de couleurs incroyables (du neutre au rose fushia!), la texture est crémeuse mais le fini est très sec. Par contre, attention, be carefull, il faut les travailler de suite sinon ça sèche et on ne peut plus rien en faire... sauf l'enlever pour recommencer! Une fois que l'on connaît ce détail, c'est juste du bonheur en pot. La tenue est plus qu'excellente et chose non négligeable, tu peux te toucher le visage sans tout enlever! Bref, j'adore vraiment ces bêbêtes!


Allez trêve de blablatage je vous laisse avec les photo:




Collier Forever 21










Produits utilisés:

Teint: Rien de neuf
Reste: Aquacream rose n°7 (rose fushia orné de fines paillettes dorées)
           Aquacream vert n°23 (vert anis irisé)
           Eyeliner Oriental noir Kiko
           Faux Cils Eyelure n°140
           Mascara Smoky Lash Make up for ever
           Pinceaux: 5N make up for ever
                            Detail brush Real Techniques
                            Small angled brush E.L.F
                            Fine liner brush Real Techniques (pour poser l'eyeliner)

Je n'ai pas détaillé le maquillage cette fois-ci, car à part vous dire, j'ai tracé un triangle etc ... Bref, j'en voyais pas l'intérêt.


Foulard Pimkie


Vas-y fais un truc graphique avec ton corps ?! Euh comme ça ? Ouais, là on dirait Cléopâtre



Do you love my GraphiK MaKeup ?

Donc là, je devais dire un truc tellement intéressant que Mr Deer a immortalisé ce moment !

  

21 ✖: