Cher Papa Noël... pourvu qu'il y ait une connexion internet au Pôle nord

22:49 O'MyDeer 5 Comments

Aujourd'hui je retourne en enfance puisque j'ai décidé d'écrire ma lettre au Père Noël... oui, à 27 ans c'est pas commun. Rassurez-vous, Papa, Maman et Sister, je ne commande pas de Barbie. Halala, c'était cool le temps des Barbie quand même sans oublier nos chères Polly Pockets.
Bref, arrêtons ce moment de nostalgie.

Tous les ans, j'entends "Ho mais je savais pas quoi t'offrir!"
Cette année, cher Père Noël je vais largement te faciliter la tâche avec une liste longue comme le bras.
C'est parti:






Côté maquillage:

❅ J'ai beaucoup très envie de tester la marque The Balm et notamment deux produits:
    - La palette NUDE tude qui est comme son nom l'indique une palette de neutres, c'est bien simple, toutes les teintes me font envie et le packaging est vraiment décalé!
32,50 euros sur feelunique (je te mets le lien petit Papa Noël, si ça c'est pas te mâcher le boulot!).
    - L'eyeliner Schwing (oui, son nom est imprononçable un peu comme le Schmimblik...) au rendu mate. C'est pas de ma faute, c'est Emile du blog Glittering Delirium qui m'a tentée... ouh la coquine!
13,75 euros sur feelunique (c'est par ici).


❅ En tant que grande fan de rouge à lèvres et d'Urban Decay, je ne pouvais pas ne pas tester leur rouge à lèvres Révolution. Alors, s'il te plaît, étant donné ma sagesse extrême, la teinte Catfight me ravirait.
19 euros chez Sephora (juste , si tu veux je te prête ma carte pour les réduc, c'est cadeau!).


❅ Comme c'est bizarre du Make Up For Ever dans ma liste... vraiment je ne comprends pas ils se sont glissés tout seul ceux là, promis!
Bref, oui j'adore cette marque et je ne peux lui résister. J'ai donc choisi le Brow Seal parce qu'il y en a marre des sourcils qui se barrent en c******s puis, un petit kit spécial Noël comprenant un crayon noir, une aqua cream noir, des paillettes argentées et un mini mascara smoky extravagant noir.
Brow Seal 15,90 euros chez Sephora.
Kit extravagant eyes 34,90 euros chez Sephora.

❅ Ha Guerlain, mon cher Guerlain, je t'aime tu sais?
Alors quand j'ai vu ton coffret Terracotta avec ton pinceau kabuki tellement mignon, je n'ai pas pu te résister...
40 euros (outch) chez Sephora.

❅ Je sens que vous avez eu peur qu'il n'y ait point de vernis hein?
Il n'y en aura qu'un seul puisqu'il faut savoir être raisonnable (hum,hum,hum). Il s'agit du Denim Effect Polish de chez Nails Inc (et là encore c'est pas de ma faute mais de celle de la bloggueuse Souchka,na!).


Côté accessoires:





❅ Je rêve du heaband Aleth Gris de chez Adéli Paris que j'ai vu porté par la jolie Victoria du blog Mango and Salt.
25 euros (Alors là petit Père Noël tu as le choix, tu peux te rendre Au Pigeonnier ou aller sur son e-shop ou bien l'acheter sur la boutique en ligne d'Adéli Paris).

❅ Une manchette Hipanema me fait grave de l'oeil, il s'agit de la Boudoir (là encore tu as le choix l'e-shop du Pigeonnier ou celui de la marque, son prix est de 69 euros)

❅ Enfin, pour terminer, un magnifique collier de chez Stella and Dot découvert sur le blog d'Elsa. Il s'agit du collier Frida, bon, il coûte une blinde mais qui ne tente rien n'a rien...
128 dollars (soit un peu moins de 95 euros).
Il est dispo juste ici.




Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que notre cher Papa Noël ait du réseau dans son lointain Pôle Nord ;-)


Ps: Message pour les lutins: Mettez-vous bien d'accord sur qui prend quoi hein !!!






5 commentaires:

  1. Le brow seal de MUFE est génial! Ton coffret Terracotta file dans ma wishlist!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je craque complètement sur ta sélection de bijoux !
    Bises, merci pour ces idées :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie sélection ! Ca me donne quelques idées tient ^^

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie à toute ta wishlist beauté.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahah désolée de te pousser vers le Denim Effect !!
    (Mais en vrai il est vraiment chanmé joliiiii, bien que cela n'ait rien du tout de la texture d'un tissu...)
    Bisou <3

    RépondreSupprimer