Ma petite robe façon Marilyn !

20:05 O'MyDeer 6 Comments


Quand vient la fin des vacances... lalala ... il faut repartir travailler... lalalalalala... Et oui, vous l'aurez compris demain retour au boulot youhouhou! Mais c'pas grave en attendant je profite de chaque minute en bloggant (peut être ça s'écrit pas comme ça, mais en même temps il existe pas en vrai ce mot!).
Aujourd'hui petit billet spécial puisqu'on ne va pas parler maquillage! Si, si c'est possible, je vais y arriver... ou pas!
Un petit article "mode" s'invite chez OMD (c'est la mode de donner les initiales... un peu comme TPMP ou PBLV comprendra qui voudra!) car comme toute nana qui se respecte je raffolle du maquillage et des fringues... le cocktail préféré de mon banquier!

J'ai été contactée il y a quelques temps par une e-boutique proposant à la fois des robes cérémoniales mais également des fringues pour tous les jours juste à tomber! Fringues, chaussures, accessoires trop mimi, sacs... bref du bonheur en barre! (en fait il y a deux sites)
J'ai donc choisi une petite robe sur les conseils de Jasmine de l'équipe marketing.

Je vous laisse l'admirer en photo et vous donne mon avis juste après:



Foulard Zara

Chez moi il fait beau mais il y a du zef !

Quelques pas de danse ...




Ou pinaise, on va me voir la culotte si ça continue!


En ce qui concerne la robe:

C'est une petite robe bleue marine légèrement trop courte à mon goût... oui les genoux grassouillés mieux vaut les camoufler (enfin les miens du moins!). Je pense que je la porterai plutôt avec un petit legging à l'avenir, oui je fais une fixette sur mes genoux mais je me soigne.
La coupe est super sympa, bien ajustée à la poitrine, froncée sous à la taille (la fronce est ton ami si tu veux faire croire que tu as de la poitrine! Supterfuge!). Les petites manches rendent la robe plus travaillée et font croire que tu es une petite fille sage... hum... 
L'ampleur est dingue, c'est une robe pour se prendre pour Marilyn... Pou Pou Pi Dou !
La matière est vraiment super agréable il s'agit de mousseline. Elle est doublée d'une robe droite extensible satinée... comme ça personne ne voit ta culotte!
Le tissu est assez épais ce qui laisse à penser à une excellente qualité.
Elle est vendue sans la ceinture, ne me demandez pas d'où vient la mienne... je l'avais eu avec un pantalon il y a fort fort longtemps! Mais bon ça se trouve facilement ce genre de ceinture!
Pour la plage avec des sandales ou pour une soirée avec des talons, bref une petite robe à avoir dans son dressing!
Elle coûte 38,30 euros hors frais de port.


En ce qui concerne le site:

C'est un site très sérieux, j'ai reçu ma robe sous une semaine et très bien emballée. 
Les frais de port vers la France sont quand même assez onéreux, un peu moins d'une vingtaine d'euros. Ils sont gratuits à partir d'environ 180 euros d'achats (mieux vaut se grouper pour les commandes). Au moment du paiement il y a une option facultative "assurance de taxe", en bref vous payez 10% de plus et serez remboursé en cas de frais de douanes.
Vraiment beaucoup de choix, un guide des tailles détaillés et des prix assez abordables!


Lien vers la robe juste ici.
Lien du site de robes de cocktail 
Lien du site fringues classiques par ici


Des bisous les Deers!

6 commentaires:

  1. Mais que.... qui... quels genoux grassouillets ?? Elle te va nikel chrome cette robe ! (Mais à éviter avec le vent du sud, clairement ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que sur la pointe des pieds ça limite la casse !
      C'est clair à éviter avec le vent sauf si t'as une jolie culotte ;-))))
      Merci miss pour ton com' !

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette petite robe est très jolie !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies robes, et un bel endroit qui fait rêver un peu !

    RépondreSupprimer