℘ L'Oriental Eyeliner By KiKo ℘

22:31 O'MyDeer 10 Comments

Comme je vous l'ai dit sur un précédent post (celui ci) la nouvelle collection de chez Kiko regorge de jolies surprises et pas chères ! Oh yeah !

Du coup, ayant "besoin" d'un eyeliner j'ai craqué pour l'oriental celui de la collection Lavish. Il s'agit d'un eyeliner liquide, entre gel et crème on va dire. J'adore la texture ! Il est super facile à appliquer, pas besoin d'être une experte! Il glisse super bien sans accrocs ! La seule chose que je trouve à redire c'est qu'il faut repasser pour obtenir un noir intense, en même temps, on n'a pas toujours envie d'un noir intense !
Au niveau de l'odeur c'est pas terrible terrible, c'est plutôt chimique on va dire; mais bon rien d'insurmontable! (oui, je ne sais pas pourquoi, mais la première chose que je fais quand j'ai un nouveau produit c'est de le sentir !).
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que du liquide remonte à la surface... pas de panique il suffit de mélanger le tout et tout rentre dans l'ordre !

Je l'applique avec le pinceau eyeliner fin de chez Real Techniques que j'adore car tu peux faire un travail super précis avec ! Bien sûr comme tout eyeliner liquide, il faut d'abord enlever le surplus de matière (sur la main) avant de se lancer dans l'eyelinerisation ...

Pour donner un peu de pep's au make up j'ai choisi mon rouge à lèvres M.A.C "Sail la vie ", j'en parle ici.


Place aux photo...
Oui, je sais c'est l'automne mais chez nous en ce moment c'est le retour de l'été, alors pour vous faire râler un peu, je vais vous montrer un bout de chez moi!
PS: Soyez pas trop jalouses !! ♡


Packaging so oriental toute en dorure ...




A ce moment là, on perd Mister Deer ... Je le cite " Hé ! On dirait une boîte à prout, comme quand on était petits ! " Merci pour cette intervention so glamourous !




Jusque là, les photos n'étaient pas trop énervantes, mais à partir de maintenant, ha ha ha !!!




Mate moi cet eyeliner de dingue !
Golite time !


Quelques unes juste pour le paysage, enfin MON paysage!
Oui, je suis chauvine ...




Les doigts de pieds en éventail ... le pied quoi !
vernis innoxa teinte India



N'ayez plus peur de l'eyeliner ! Plus le choix, cette année c'est LA tendance !




10 ✖:

Better than false lashes ... hum mouais ...

22:17 O'MyDeer 16 Comments

Aujourd'hui je viens vous parler de la nouveauté made in Too Faced le mascara Better than false lashes (traduisez par "meilleur que des faux cils"). 
En traînant sur la blogo, j'ai vu plusieurs articles plutôt élogieux au sujet de ce petit dernier, c'est ce qui m'a donc donné envie de le tester.


Le packaging rien à dire, comme d'hab chez Too Faced. On a l'impression que les mascaras sont dans un écrin à bijoux. A l'intérieur, deux produits :



❶ Un mascara classique qui sera utilisé comme base et top coat à la fois
❷ Un mini mascara de fibres de nylon.





Pour l'utiliser, c'est simple, trois étapes suffisent:


❶ On applique d'abord la base 







❷ Les fibres de nylon (1 à 2  couches selon l'effet recherché) : à cette étape, t'as juste l'air trop conne avec tes cils de nylon et ta vision floutée du coup ... Les porteurs de lentilles (dont je fais parti) peuvent l'utiliser, cependant je pense qu'il faut faire attention à ne pas en appliquer trop près de la muqueuse ... j'ai testé et pour le coup je voyais légèrement flou, comme sans lentilles quoi ! WTF






❸ On passe ensuite le top coat, c'est à dire le même mascara qu'en base ( vous me suivez ?)



Alors là, l'effet est là on est bien d'accord! Mes cils touchent presque mes sourcils MAIS (gros mais) j'ai quand même deux problèmes de taille :


❶ Le mascara est méga collant, du coup mes cils du haut et ceux du bas s'accrochent à chaque battements de cils ( soit environ 10 fois par minute .... grrr mon Dieu que ça m'énerve ce genre de truc)


❷ Alors là gros problème : Si jamais, par inadvertance t'as le malheur de toucher tes cils, t'as plus qu'à te cacher dans les toilettes pour le restant de la journée ... Le mascara est tellement collant que les cils s'accrochent entre eux pour un effet monocil ... les boules ! Je l'ai testé plusieurs fois, en le laissant bien sécher avant d'y toucher mais à chaque fois même verdict ... et puis alors merci pour le démaquillage .... même avec un démaquillant waterproof ...
Alors après c'est sûr qu'en appliquant moins de fibres de nylon, les cils collent moins ... mais avec peu de nylon l'effet faux cils n'est absolument pas là ... 



Vous l'aurez compris, oui l'effet faux cils est bluffant, mais à quel prix ?
Mettre 30 euros dans un mascara ✔CHECK✔ et vous savez quoi ? C'est LA DERNIERE FOIS !!!


Et vive le smoky lash de Make Up For Ever !




♡ L'AVEZ VOUS TESTE LES FILLES ? ♡

16 ✖:

Quand c'est trop c'est Tropico(ral)

20:09 O'MyDeer 6 Comments

Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que je voulais vous parler de mon premier achat de la marque Benefit mais faute de temps je ne le fais qu'aujourd'hui ! Vous m'en voulez pas hein ? 

J'ai opté pour un petit coffret fort sympathique "Go Tropicoral"

On me voit, on me voit plus, on me voit ...





Il se compose de quatre produits:



❶ Le Cha Cha Tint: Au premier abord, la couleur fait un peu peur genre "carotte party!"mais une fois appliqué,un joli corail se dessine sur votre visage! Il peut être aussi bien utilisé en blush qu'en rouge à lèvres ! Appréciable! Attention au moment de l'application: Mettre très peu de matière (quitte à en remettre) et estomper immédiatement sinon effet poupée garanti !
Son odeur est légèrement fruitée et fait penser à l'été (qui nous quitte ...).





❷ Le fameux blush Coralista ! Son nom a été usé au sein de la blogo, c'est LA star des blush de l'été !
Il est super car il est pigmenté mais pas trop, irisé mais pas trop, parfumé mais pas trop en bref il est méga bien dosé ! Je comprends maintenant pourquoi tout le monde en parle.
Seul petit "reproche", je le trouve légèrement trop petit pour y plonger mon pinceau à blush mais bon, ce n'est qu'un modèle miniature donc normal !







❸ Le Hight Beam : Il s'agit d'un highlighter rosé à appliquer à l'aide du pinceau inclu. Il suffit d'en mettre très peu! Effet garantiiii ! On peut l'appliquer au dessus des pommettes, sous les sourcils, sur l'arête du nez et sur l'arc de cupidon ➜ Il est multitâche quoi !
Il se présente comme le Cha Cha tint. On dirait des vernis à ongles ces deux là ! Au niveau de l'odeur RAS.



❹ Le Gloss Coralista: Un gloss Corail très léger et avec un parfum à tomber ! Fruité à souhait, genre en fermant les yeux, on se croirait au bord d'une piscine à siroter un cocktail ➜ j'ai besoin de vacances!
Il n'est pas très pigmenté, je dirais qu'il est translucide. Je pense que je l'utiliserai donc avec le Cha Cha Tint dessous pour plus d'intensité!




Le coffret comporte un petit miroir ainsi qu'un guide (en anglais, mais bon avec les images on s'en sort sans être bilingue!) nous expliquant comment procéder ! Ce petit guide est clair et très bien ficelé !

J'ai trouvé ce coffret très sympa car il permet de tester plusieurs produits de la marque avant de se lancer dans l'achat d'un modèle Full Size.
Il existe en plusieurs teintes et est dispo chez Séphora pour 29 euros !


Bravo à Benefit ! Clap, clap, clap !


Il faut toujours que je finisse par faire l'idiote !





☀Alors? Prêtes à faire monter la température ? ☀

6 ✖:

Lilas, la, la !

19:22 O'MyDeer 26 Comments

Aujourd'hui, un post sous forme de vidéo ...

Cela faisait quelques temps que je voulais faire un maquillage violet, mais après plusieurs essais, je n'étais toujours pas convaincue ... J'ai donc été chez Kiko en espérant trouver de quoi m'inspirer ... Et bien, je n'ai pas été déçue ! La nouvelle collec' est vraiment ToP ! 
HoP hOp HoP, deux fards à paupières, un crayon, un highlighter crème et en avant pour un nouveau Make-Up "Lilas, la,la".

Mais comme je suis un peu une guedin, je l'ai filmé direct, sans rien essayer ! Ha, ha c'est bien plus drôle comme ça ! Et ma foi je suis plutôt contente du résultat !

Bon visionnage les loulous, j'espère qu'elle vous plaira ! 






◆ ET VOICI LA VIDEO  





Bilan: 
Ce que je peux vous dire pour finir c'est que je vous conseille vivement ces fards à paupières ... On peut aussi les utiliser en les humidifiant pour une couleur plus intense, un 2en1 quoi !




Allez, quelques photos en mode délire pour la route




 Love, Kiss, Flex

26 ✖:

O'MyNuDe ...

13:41 O'MyDeer 7 Comments

Aujourd'hui je m'essaie au Nude... 
Pas du tout évident pour moi qui préfère bien souvent les maquillages qui se voient !

Le concept du Nude : Être maquillée mais ne pas le paraître ! Accentuer les ombres existantes, mettre en avant les zones de lumière ... Vaste programme les ami(e)s !

Bref, voici le Nude selon O'MyDeer ... après je pense que chacun peut l'interpréter à sa façon!

Pour ce look j'ai uniquement utilisé la palette Naked 2 d'Urban Decay.
Je l'ai fait en version ultra Nude (des yeux aux lèvres) et en version plus pétillante avec une rouge à lèvres plus péchu!


Version Ultra nude !

Re version ultra Nude

Version pétillante !



Teint

BB cream de Maybelline en teinte medium (idéale pour l'été)
Bronzer Laguna de Nars (yes! Mon premier produit Nars! J'en parle ici)
Blush Kiko Golden peach n°103
Anticernes Kiko full coverage teinte n°1


Yeux

◊ Base Shadow Insurance de Too Faced.

◊ J'ai d'abord appliqué sur toute la paupière le fard Foxy ➜ C'est un beige naturel (plusieurs fois car c'est un des seuls fards qui, chez eux, soit si peu pigmenté).

◊ Puis, pour accentuer l'ombre sous l'arcade sourcilière j'ai utilisé (juste au bout du pinceau) le fard Tease ➜ Il s'agit d'un taupe légèrement rosé.

◊ En ras de cils supérieur, le fard Busted qui est un marron chocolat légèrement irisé que j'ai ensuite  estompé.

◊ En coin interne, sous le sourcil et au ras de cils inférieur j'ai appliqué une touche lumière avec le fard Bootycall ➜ Un beige clair rosé irisé.

◊ Au niveau de la muqueuse j'ai utilisé mon crayon de la marque Une en teinte S02 ➜ couleur peau
Un petite touche de mascara et pis c'est tout !!

Lèvres

Pour la version ultra nude: Aqua rouge beige naturel n°1
Pour la version "pétillante": L'encre à lèvres Caresse de chez L'Oréal en teinte Princess


"Tout Nude et tout bronzé !"

7 ✖:

Mon premier Nars ➜ Le bronzer Laguna

13:45 O'MyDeer 28 Comments

Haaaaa !!!

J'ai craqué, ça y est je me suis offert mon premier bijou signé Nars. J'ai longuement hésité sur lequel tester... J'ai d'abord voulu essayer LE blush par excellence de la marque, à savoir Orgasm. Puis je me suis rendue compte en traînant sur la blogo que le Golden Peach de Kiko était un dupe et le possédant j'ai donc oublié l'idée.
J'ai donc choisi un bronzer, très connu aussi, le Laguna.

Voici le résultat en photo ... On a bien galéré pour montrer le rendu ... 




J'aime beaucoup le packaging sobre et chic mais je doute qu'il le reste longtemps... le mate c'est chic mais avec le temps il devient échec... ( jeu de mots ho ho ho) ➜ d'accord, je sors !



Un petit miroir toujours le bienvenu quand on voyage.



La couleur : C'est un bronzer qui tire dans les tons marrons et dorés et qui je pense peut convenir à beaucoup de carnations en fonction du dosage (et ça ça me plaît parce que je pourrais l'utiliser été comme hiver et vu le prix j'ai envie de dire ouff!). Il contient pas mal de paillettes dorées limite trop ! Mais en tapotant le pinceau avant application ça passe nikel!



La texture: Une texture poudre classique.

Le parfum: Léger et subtil.

Le prix: 35 euros, oui c'est cher !

Bilan:
Je suis très satisfaite de ce craquage, je le trouve facile à appliquer et je le trouve très modulable!
Attention aux paillettes quand même car on peut vite se transformer en boule à facette. J'adore l'effet bonne mine qu'il procure, je pense même que les jours de flemme makupesque ou de retard pour aller bosser je ne mettrai que ce bronzer et Hop C'est parti pour la journée !


♡Et vous, vous pensez quoi de ce bronzer et des produits Nars en général ?♡




28 ✖: