SMOKED on the water - Final part: Brown is brown

23:16 O'MyDeer 15 Comments

C'est parti pour le dénouement de la saga automnale ... Rappelez-vous, John avait quitté Lucie pour Karen mais s'est rendu compte qu'il n'avait pas fait le bon choix ... Aujourd'hui, John a donné rendez-vous à Lucie pour lui déclarer sa flamme ... mais tout ne va pas se dérouler comme prévu ... En effet, Lucie n'a apparemment pas apprécié le comportement de John et lui suggère donc de sortir par la porte de derrière (en anglais: BACKDOOR).

Bon, je vous l'accorde, l'introduction est tirée par les cheveux, je sais; on m'a d'ailleurs toujours dit que j'étais nulle en rédaction.

Mais pourquoi elle nous parle de porte de derrière en anglais ? Et ben, parce que pour ce dernier smoky, je vais utiliser, entre autres, le fard Backdoor ... Il s'agit d'un marron mat, so chocolate! Il est comme tous les autres, très pigmenté et donc très intense ... il est délicieusement beau.
Backdoor s'invite sur toute ma paupière; il est à l'aise celui là ... Je l'estompe en remontant que très légèrement puisqu'un autre acteur va faire son apparition ... Il s'agit de Barlust, un fard marron irisé, il est légèrement plus clair que son prédécesseur et comporte des reflets dorés, so sexy!
J'ajoute donc cette petite merveille au dessus de backdoor en les fondant (non, pas de jeu de mots avec le chocolat, vous allez me prendre pour une gourmande compulsive). Barlust chasse backdoor et s'immisce danse le coin interne de ma paupière, pour y apporter de la lumière, grâce à ses reflets dorés. Je fais de même en ras de cils inférieur. Je termine en ajoutant le crayon à smoky par excellence, à savoir Perversion au niveau des muqueuses, puis pour clore cette saga en vous laissant des étoiles pleins les yeux, je souligne mon regard avec mon eyeliner pailleté Baked de chez Urban Decay of course!



En avant pour les photos:


Bye Bye John !


Lucie s'en fout ... Bryan a des vues sur elle








J'espère que cette saga endiablée vous aura plu ! Il y a bien sûr, des milliers d'autres maquillages possibles à réaliser avec cette palette mais j'ai essayé de vous montrer en détail chaque couleur pour que vous puissiez vous faire une idée de la bête !



Alors craquera ou craquera pas ? Ou a déjà craqué? 
En tout cas moi j'adoooore cette palette !

15 commentaires:

  1. Splendide !

    Tout à fait le genre de MU que j'aime porter au quotidien ^^

    Merci pour cette sage, c'était fun !!!

    Après, à savoir si je vais craquer pr cette jolie palette, pas si sûre, j'en ai tellement à la maison, j'essaie de me raisonner ;)

    Allez, Morphée crie après moi, je file le rejoindre ^^

    Nuit nuit Mamoiselle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saga* et pas sage .... (quand je te le dis que je suis fatiguée :p)

      Supprimer
    2. Gracias la reina de los mojitos !
      C'est sûr que si t'as déjà des fards qui ressemblent pas la peine d'investir ... et puis y'a bientôt la Vice Palette !!
      Allez dodo pour moi aussi !
      Des bisous

      Supprimer
  2. j ai adoré ce soap !! vivement la prochaine saison ^^
    en tout cas le marron j adore, je kiffe, il faut que je remette du marron moua !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir suivi cette saga !
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  3. j'adore ce maquillage! impossible de le reproduire arfff

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si mais si ! C'est pas si compliqué !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Quel final!!! J'ai adoré tous ces épisodes! C'était une super idée de nous faire pleins de maquillages avec cette superbe palette! Ce dernier make up est vraiment très beau et j'aime beaucoup la touche de liner doré!
    Biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ma fidèle visiteuse !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog et j'en suis déjà accro ! Bravo pour ton travail et la qualité de tes articles :)
    Malorie

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé cette saga, c'est sympa de faire le tour d'une palette avec différents looks. Tu as vraiment utilisé toutes les couleurs. Cette version marron chocolat est vraiment sublime et jolies photos comme d'habitude. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Mamaaaaan, tous ces maquillages sont plus sublimes les uns que les autres, j'ai bien peur de craquer très prochainement pour cette palette... Aïe aïe aïe mon banquier ne te remercie pas ^^ Super série, j'espere qu'ils vont l'adapter au cinéma x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !Ton message m'a bien faite rire !!
      J'ai été contactée par Besson pour l'adaptation ! ☺

      Supprimer