Le RoUgE A LèVrEs SaiL La ViE - M.A.C

13:57 O'MyDeer 2 Comments





 Enfinnnnnn !!! Je l'aurai longtemps attendu celui-là ... Il m'a fait de l'oeil dès qu'il est sorti ... j'ai d'abord hésité... puis encore hésité en me disant oulala c'est pas raisonnable RESISTE ! ... Puis j'allais craqué quand tout à coup que vois-je? O' rage, O' désespoir ... RUPTURE DE STOCK ! NOoOoOooOonnnnnn !!! 
Là je me suis dis les carottes sont cuites, tu ne l'auras jamais ... mais force de patience il est revenu et est maintenant mien pour mon plus grand bonheur car il est juste magnifique !


Packaging : Tip Top ! M.A.C quoi ! Non seulement le packaging du ràl en lui même est très réussi mais l'emballage carton l'est aussi !

Couleur : Un beau corail orangé ultra pigmenté ! Tellement que vaut mieux l'estomper avec un mouchoir ! 

Texture : C'est une texture "satin". Sympa même si j'aurai quand même préféré un fini plus crémeux. 

Odeur: je ne suis pas fan mais rien de gênant non plus!

Tenue : Pas encore réellement testé mais ça ne saurait tarder !

Prix : 19 euros ! Ouille ça pique ... mais la qualité est largement là !


En bref, je ne regrette pas du tout mon petit coup de folie parce que je cherchais depuis un petit moment un ràl de cette couleur là ! Alors si vous chercher un corail qui pète je vous le conseille vivement !

♥ ♥ 
Sur les lèvres ça donne ça !


2 commentaires:

  1. Ha ouais, la couleur est top!! (et le packaging aussi! ^^ )

    J'en n'ai qu'un, de ràl MAC (patisserie), mais je crois que je dois avoir 6 boîtes vides donc avec le back2MAC, je dois pouvoir en avoir un gratuit.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ha! Ha! Je crois que tu vas craqué !!! Merci de me suivre !

    RépondreSupprimer