Tu fais quoi sur Instagram? #3

Hello les Deers!
Nous sommes Lundi et le Lundi c'est? Non, pas raviolis mais le récap de ma semaine sur Instagram.
Pas mal de photos encore pour cette troisième édition. Des chats, des DIY, du makeup, des paysages... bref plein de belles choses!

C'est parti!


# On commence la semaine avec mes deux félins d'amour qui trouvent toujours des endroits étranges pour faire leur sieste... Pas besoin de paniers pour eux car de toute manière ils n'iraient pas dedans!






















  




# Cette semaine, vous m'avez fait le plaisir de dépasser les 500 abonnés, alors, merci, merci, merci!






# Vient le moment du premier DIY de la semaine. DIY pour babyboy! Suite et fin de la fabrication de son mobile.

Au début, ça fait peur! Haaaa bordel de tulle, puis....



 ... C'est tout joli dans le lit de baby!



Des petites photos bonus comme d'hab!







 Vue de dessous! Autrement dit, ce que verra bébé.



 Et puis, comme je me suis lâchée ils me restaient tout plein de pompons, donc j'en ai mis au dessus de sa table à langer pour l'occuper pendant le change!




# Puis, une petite balade au bord de la plage enfin MA plage... sans touristes! Cela change du mois d'Août j'vous le dis!




# Un nouvel article makeup a été publié cette semaine. Un makeup un peu spécial, qui vous a, apparemment fait peur! Ce n'était pas le but bien sûr ce n'est pas encore l'heure d'Halloween! J'avais juste juste envie de m'amuser avec mes liners en mêlant deux tendances, le double liner et le liner graphique. Vous pouvez retrouver mon article juste ici.




# De jolis petites trouvailles aux ateliers du magasin Zig Zag à des prix très attractifs en plus!




Un téléphone vintage assorti à notre chez nous! Trop beau!


Puis encore et toujours des fringues pour bébé... oups! Oui mais aussi c'est trop mignon alors comment résister!




# Etttttt encore du DIY! Mais pour moi cette fois ci.
Il me restait des cordons de plusieurs couleurs et j'ai eu envie de me confectionner des colliers... Vous en avez vu un sur Instagram mais je vous montre les deux ici!
Je commence avec celui que vous avez vu:



Et voici le second!
Un joli petit coeur bicolore!




# Et là, c'est le craquage chez Sephora... Une palette trop belle qui sent le chocolat... Miam! Et un rouge à lèvres Nars qui fait parler de lui, à raison parce que quelle bombe franchement!








# Puis, ce weekend c'était mariage! Alors, voilà ma tronche de cake pour cette occasion! Sexy hein! Hihihi!





# Dimanche ciné avec Samba en avant première avec la présence des deux réalisateurs (Olivier Nakache et Eric Toledano), d'Omar Sy (quel amour celui-ci) et Charlotte Gainsbourg!
Film super sympa, touchant, à voir!
La séance était suivie d'un débat où Omar Sy a vraiment été adorable! Un mec accessible et nature.
Je vous propose de lire l'analyse d'Emma qui tient le blog "Le petit cheval de manège". Elle en parle bien mieux que moi.










# Vous vous rappelez d'Adélaïde? Mais si ma cops qui tient le salon de thé Martxuka où j'ai eu la chance d'animer plusieurs ateliers makeup? Mais si, je vous remets l'article juste ici.
Et bien elle s'est mariée au mois d'Août! Un super mariage qui fait rêver et qui respire le bonheur!
Bref, tous les invités sont repartis avec un bocal rempli d'ingrédients pour faire soit même des cookies façon Adélaïde (qui est une spécialiste de la pâtisserie). Juste du beurre et un oeuf à rajouter et on obtient des cookies trop beaux et bons! Merci Adé!



 


 # On finit avec une découverte faite aujourd'hui, les pinceaux Real Techniques sont maintenant dispo chez Monop'!
Je n'avais pas entendu l'info alors j'ai voulu la partager avec vous!
Certes ils sont plus chers qu'aux States mais du coup facilement accessibles et ça c'est cool parce que c'est de la bonne came!





Voilà pour ma semaine sur Instagram!






Tendance double liner graphik !

Hello my Deers!
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article makeup.
Un makeup frais, léger et facile à porter... euh... non pas vraiment en fait! On dira plutôt une petite folie mêlant deux tendances que j'adore le liner graphique et le double liner. J'en ai donc fait le makeup "double liner graphik" sauce O'MyDeer.

# Le double liner c'est quoi?

Fastoche!
Un trait de liner d'une couleur en ras de cils (souvent du noir) et un autre trait juste au dessus suivant trait pour trait le premier souvent d'une couleur plus flashy. 
Tu peux laisser libre court à ton imagination au niveau des couleurs et même créer un arc-en-ciel avec le trait du dessus, bref c'est une tendance que l'on peut totalement s'approprier!


# Le liner graphique c'est quoi?

Là toute de suite ça demande plus de patience et de maîtrise au niveau de la pose de liner car c'est la précision des traits qui va faire que le makeup sera réussi ou catastrophique!
Tu t'armes de ton liner préféré (le plus précis que tu aies) et crées des formes graphiques, géométriques sur et/ou sous tes yeux. Tu fais un oeil et après t'es dans la m**** pour reproduire la même chose sur le second! Hihi!

 
 
Je vous laisse donc avec les photos de mon "double liner graphik":






Produits utilisés:

Teint

CC Crème Rosaliac La Roche Posay (super produit unifiant et avec un SPF de 30)
Anti-cernes collection 2OOO teinte light
Bronzer Guerlain Terracotta
Blush (j'ai utilisé le rouge à lèvres que je porte, je vous en parle plus bas)



Sourcils

Aquabrow de Make Up For Ever teinte n°20 châtain clair


Yeux

Liner feutre modèle Agnès b (pour la précision et la première ébauche)
Liner Guerlain en teinte ébène (pour l'intensité). Dispo chez Sephora
Liner Lime Crime en teinte Blue Milk pour le double liner que j'ai poudré avec le fard bleu clair de la palette Chinadoll de la même marque (palette dispo ici, liner dispo )
Mascara Volume de Chanel aussi dispo chez Sephora
Fard Bare (beige naturel) de la palette Stila "In the light" dispo sur Asos pour tout le reste de la paupière. Cette palette est vraiment cool et complète avec de vrais bijoux de fards à l'intérieur.
Et pour finir, beaucoup de patience!



Voici quelques détails de plus près:





 Lèvres

Rouge à lèvres MAC True Love's Kiss de la collection Maleficient. Un petit bijou malheureusement en édition limitée shopé par mon pote Clément qui vit à Paris. MERCI, je l'adore!
Il s'agit d'une texture amplified, ma préférée chez MAC car crémeuse et intense. C'est un beau rouge très légèrement irisé et tellement lumineux, bref un rouge parfait!




Allez une petite dernière avec un peu de noir et blanc parce qu'elle claque comme ça!




Qu'en penses-tu my Deer?

Tu fais quoi sur Instagram ? #2

Hello my Deers!
Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel article dédié à Instagram.
Encore une semaine riche en photos, en DIY, en balades et autres petits plaisirs. Allez, c'est bon, j'te raconte et avec quelques bonus bien sûr!

# Tout d'abord, on en a eu marre du bureau de Mister Deer, c'était un meuble Expedit de chez Ikea, mais si vous savez, ces meubles en bois à casiers que tout le monde a acheté! Marre de voir sa tête et puis pas pratique comme bureau puisque pas de place pour laisser passer les jambes. On a donc décidé de "fabriquer" nous même un bureau sur mesure.
Et si on allait chez Castorama? Mais quelle bonne idée et puis ça faisait longtemps... arggh!
Une planche, deux casiers à tiroirs, un casier à étagère, un tréteau, des pieds métalliques et le tour est joué!





Photo bonus vue de côté


# Continuons dans les DIY puisque Mister Deer a fabriqué, pour babyboy, une étagère-penderie avec 3 caisses de vins (modèle 12 bouteilles) et une tringle que l'on avait depuis un moment et qui ne servait plus à rien.
Un peu de papier cartonné pour décorer le fond et pour cacher les vis d'accord! Des petits jouets, livres, peluches et on obtient un truc trop mignon!



Plusieurs jours après, j'ai trouvé par hasard des cintres pour baby (pas évident du tout à trouver sauf en plastoc mais moi je les voulais en bois!) avec des baby renards dessus! Non mais trop mignons quand même!
Je les ai dénichés chez Zara Home, voilà le lien.
Je vous ai donc rajouté quelques photos du résultat final.




 # Semaine riche voire très riche en orages. En même temps, plus de 30 degrés par jour ben le soir ça pète!
Photos by Mister Deer avec 2 bonus!






 # Petite séance matinale de Yoga. Oui, depuis ma grossesse je m'y suis mise.
Pourquoi? Ben parce qu'en fait ça détend, ça te fait un peu bouger ton corps, ça t'apprend à respirer comme il faut pour le jour J, bref c'est l'activité idéale pendant la grossesse.
J'essaie donc tous les matins de me connecter à Youtube et de pratiquer une séance spéciale baleine pendant minimum 30 minutes.
J'ajoute à ça les cours de prépa à l'accouchement en piscine une fois par semaine et hop me voilà en pleine forme!






# Mon babyboy a encore été gâté avec un cadeau so Rock'n'roll!
C'est qu'elle me connaît bien ma prof de danse! Merci à elle.



 # Puis, enfin un nouvel article beauté sur le blog!
Je vous mets le lien par ici.


Mister Deer dans son studio!



 # Et dans cet article, je vous montrais encore mon bidon qui ne cesse de grossir, grossir, grossir...




 # Après une petite balade, que voit-on sur le retour? Juste une lumière parfaite traversant les nuages sur la plage... J'aime mon pays!



# Mais que serait mon IG sans chat? 
Voici Déon mon gros persan qui essaie le pouf du salon mais qui visiblement, du fait de son embonpoint, a une légère tendance à pendre... Du coup, il est grognon!




 # Et pour clôturer cette jolie semaine, une petite virée en Espagne... Un "petit" tour chez Zara, babyboy encore surgâté!
En bonus deux petites photos de paysage.






 Et un bel arc-en-ciel sur le chemin du retour!




Voilà donc ma semaine sur IG!